Lors de notre week-end à Paris, il y a quelques semaines, une journaliste du journal de la gruyère nous a contactés. Elle souhaitait faire un article sur notre association, que l’on raconte un peu de notre histoire, celle de Liam, de notre famille. Sans aucune hésitation, nous avons accepté. Lors de votre rencontre, nous avons été un peu intimidés. C’était une première pour nous. Une journaliste, un photographe venait dans notre maison, notre cocon, notre intimité. Les enfants se sont très vite senti à l’aise, suffisamment pour faire quelques blagues et bêtises 😂. Avec chouchou, pareil on s’est senti très vite à l’aise, rassurés. Finalement cet exercice s’est révélé plus facile pour nous que ce qu’on aurait imaginé. Je me suis rendue compte, qu’il est de plus en plus facile pour moi de parler de Liam, de sa maladie. Autant parler de moi, c’est impossible. Ou prendre la parole devant du monde, je n’y arrive pas. Trop timide pour le faire. Mais quand il s’agit de parler de mon fils, de l’association, de la maladie. Je n’ai plus peur. Je sais que je dois le faire pour nous faire connaître, connaître la maladie. Sans communication, Live association ne pourrait pas exister..
Ce fut une belle première expérience pour nous. Nous sommes reconnaissants que le journal de la gruyère ait pris le temps de nous rencontrer. D’écouter un bout de notre histoire. Nous sommes fiers du résultat et d’avoir notre photo en première page d’un journal.
Alors encore une fois merci à vous. Ceux qui nous suivez. Rien de ce que l’on vit depuis un peu plus de 3 ans ne serait possible sans votre soutien.
Merci de parler de nous ♥️.