Trois grosses semaines écoulées pour Liam. Des journées longues, beaucoup de rdvs, des réveils tôt et des week-ends tout aussi chargés . Liam a vraiment besoin de ces vacances. Il est épuisé.
Ces trois dernières semaines, j’ai dû aller au travail plus souvent. Commencer plus tôt, lever Liam à 4:45 du matin pour pouvoir avoir le temps de le préparer et de lui donner ses médicaments avant de partir. Nous avons également eu plus de rdvs avec ses médecins (normal après il y a les vacances scolaires). Finaliser toute la paperasse pour sa rentrée à l’école etc… Et ce n’est pas fini. Cette semaine s’annonce encore très chargée pour nous deux.
Même si Liam garde son sourire et sa bonne humeur, il ne vit pas très bien le faite d’être moins avec moi. Il me réclame quand il est à la crèche ou chez ma maman (chose qu’il ne fait jamais en temps normal), il se plaint qu’il a mal au ventre. Toutes les nuits, il me rejoint dans notre lit. Il me dit qu’il ne veut pas que je l’abandonne.
L’émotionnel doit y être pour quelque chose surtout pour son mal de ventre car quand il est avec moi il n’a plus mal. Liam est un enfant très sensible.
Plus que quelques jours à tenir ce rythme, après nous avons le droit à 2 semaines de vacances. Elles vont nous faire un bien fou. Nous en avons vraiment besoin. Je sais que Liam va tenir le coup encore cette semaine.
Il est fort. Et nous avons mis en place un petit décompte du nombre de dodos qu’il reste à faire avant de se retrouver en famille 👨‍👩‍👧‍👦.