Après plusieurs jours passés en vadrouille, nous reprenons les choses sérieuses.
Hier nous avons eu rdv chez notre immunologue au HUG pour un contrôle ainsi qu’avec un neuropédiatre.

Liam a été très courageux une fois de plus. Même si il est habitué aux prises de sang (il en fait régulièrement pour vérifier que son système immunitaire fonctionne « bien « ), il déteste ça. Nous avons dû nous y prendre à 3x pour réussir à prélever du sang. Nous nous sommes mis à trois pour y arriver… Une infirmière pour lui tenir le bras, une autre pour lui faire le prélèvement et moi pour le tenir et essayer de le rassurer comme je peux.

Ce n’est jamais facile de voir son enfant comme ça, mais j’ai appris à me « détacher « et à prendre sur moi pour le maintenir et pas perdre mes moyens en voyant mon fils se débattre.
Tout de suite après la prise de sang , Liam a retrouvé son sourire et sa bonne humeur.

Les résultats de la prise de sang sont plutôt bons, les vaccins que nous avons dû refaire il y a quelque mois on eu de meilleurs résultats. On espère que cela va continuer dans se sens 🤞🏽

En plus des prises de sang habituelles que Liam a dû faire, nous avons dû lui prélever un peu plus de sang ainsi qu’au papa et à moi pour des recherches en cours sur l’ataxie télangiectasie.