La plupart du temps, je vous parle de moi ou de Liam. Notre quotidien, les rendez-vous chez les médecins et/ou ses thérapeutes. Je vous ai aussi parlé de notre fille, mais jusqu’à présent je ne vous ai pas encore parlé du papa.
Il n’est pas toujours facile pour lui de trouver sa place. Nous sommes très fusionnels avec Liam et passons beaucoup, beaucoup de temps ensembles. Le papa, travaille à 100% et en plus de cela il a des horaires irréguliers.
Malgré tout, il est très présent. Pour chaque rendez-vous important que nous avons pour Liam, il est là. Pratiquement à chaque fois que Liam ou Lily-Rose ont été malades c’est lui qui reste à la maison pour s’occuper d’eux. Il a été également d’un grand soutien pour moi lorsque nous avons appris la maladie. Et encore aujourd’hui, lorsque je ne suis pas bien, que je suis inquiète ou que je me pose mille questions, il est toujours là pour m’aider. Sans lui, tout aurait été encore plus difficile.
Par ce post, je voulais le remercier. Et aussi lui rendre hommage. Car malheureusement, la plupart du temps, les papas sont mit au second plan pourtant ils sont là. Ils souffrent autant que nous. C’est un combat que l’on mène ensembles.

Alors merci à TOI d’être là pour nous. ♡︎