La fin des vacances de Noël approche. 15 jours de repos pour Liam sans thérapie, sans école, sans rdvs. Pourtant, en 15 jours il y a plusieurs changements et nouveautés pour lui.
Nous avons enfin (aprĂšs 10 mois dâattente. Merci les assurancesâŠ) pu commencer son nouveau traitement contre son hyper-salivation. Le rĂ©sultat est waow. Liam ne bave plus ou presque. Presque plus besoin dâutiliser ses poignets (comme au tennis) pour sâessuyer la bouche. Plus de rougeurs autour des lĂšvres. Mais surtout un meilleur confort pour Liam. Câest lui qui nous demande de lui donner (je parlerai de ce mĂ©dicament un peu plus en dĂ©tail dans un prochain post. Jâattends dâavoir un peu plus de recul pour en parler et voir les rĂ©sultats sur le plus long terme).
Nous avons également changé le dosage de son homéopathie. Nous avons doublé le nombre de gouttes à chaque prise. Là aussi nous avons de trÚs bons résultats.
Et un autre changement, et pas des moindre pour nous đLiam a enfin posĂ© sa lolette đ„ł. CâĂ©tait un deal entre nous. Depuis une annĂ©e on en plairait. Il savait quâil devait la dĂ©poser le soir de NoĂ«l. Et avec lâaide du pĂšre NoĂ«l (car oui il est venu nous rendre visite le 25đ) Liam ne la prend plus.
Nous sommes trĂšs fiers de lui. Tant de nouveautĂ©s et de dĂ©fis quâil relĂšve sans jamais se plaindre.