On l’a fait. 5 jours entiers à tenir un stand. Notre stand. Celui de notre association. 5 jours riches en émotions, en partages.
Ce n’est pas facile pour les associations comme la nôtre de faire venir les gens vers nous. Il faut trouver le truc qui va les faire avoir envie de s’arrêter, de nous écouter. Ce n’est pas comme si nous vendions des marrons ou du vin chaud. Ou tout autre chose que les gens aiment.
C’était notre plus grosse appréhension. Que personne ne s’arrête. Comment allions nous faire ? Allions-nous nous retrouver sans personnes toute la durée du marché? Attendre des heures qu’une personne vienne nous voir ?
Heureusement pour nous, nos doutes se sont vite envolés. Bien sûr, nous n’avons sûrement pas fait autant de chiffre que la plupart des autres stands présents. Nous n’avons pas été débordé par la foule devant notre stand. Mais nous avons gagné bien plus.…
Nous n’avons pas les mots pour vous dire à quel point nous vous remercions d’avoir rendu cette expérience aussi magique. Nous avons découvert des personnes magnifiques. Pleines de gentillesse, de bienveillance. Merci à toutes celles qui se sont arrêtées à notre stand, qui ont pris le temps de venir nous voir, d’écouter notre histoire.
Merci d’être de plus en plus nombreux à nous suivre, à nous soutenir. Sans vous on ne pourrait pas exister.