Une fois de plus, notre petit champion a participé à une course en joëlette. Un parcours de 10 km longeant le bord du lac. Il a eu le plaisir de retrouver des coureurs qui l’avaient déjà accompagné lors de précédentes courses. C’était une première pour nous. D’habitude, Liam participe avec la Fondation @loisirs_pour_tous . Cette fois, c’était avec notre association. Un beau moyen de mettre en avant Live Association. Tout cela n’aurait pas été possible sans le soutien et la générosité de Loisirs pour Tous. Ils nous ont gentiment prêté une joëlette et nous ont aidés à trouver les coureurs. Un grand merci à eux ♥️.
Liam a passé une magnifique journée, il était tellement bien entouré durant le parcours qu’il s’est même octroyé une petite sieste sur presque 2 km 🤣.
Merci à toutes les personnes présentes de près ou de loin qui nous ont permis de rendre Liam heureux lors de cette journée.
Dans quelques semaines, nous retrouverons @loisirs_pour_tous pour la dernière course de la saison.