Mon amour, tellement fière de toi, de tes progrès, de ton travail au quotidien. Les efforts paient, les résultats sont là.
Ce week-end, je le regardais, avec beaucoup d’émotion. Quelle fierté de le voir marcher ainsi, courir, danser.
Il a un peu moins d’un an, Liam n’avait plus ou peu de force pour marcher. Il ne faisait que quelques pas avant d’être fatigué. Rien que de la maison à la voiture c’était un calvaire pour lui. Mais nous l’avons poussé, encouragé à aller plus loin. À faire plus de pas. Cela a été dur parfois. Entendre son enfant dire « maman c’est dur, je suis fatigué », je lui répondais «je sais mon cœur mais il faut continuer, essaie encore, c’est pour toi » alors il faisait encore un pas, puis deux, trois pas.
Aujourd’hui, Liam arrive à marcher beaucoup plus longtemps. Il me demande moins d’être porté et il arrive même parfois que lorsque je fais quelques courses à me suivre sans que je prenne la poussette💪🏼.
Quand je vois les progrès qu’il a fait, je ne regrette pas d’avoir été peut-être un peu dur parfois avec lui, de le pousser à aller encore plus loin, même si cela n’a pas été facile de le faire.
Mon super héros .❤️