Ce week-end nous avons fêté les 2 ans de la petite sœur de Liam. COVID oblige, nous avons dû nous organiser différemment pour pouvoir fêter avec tous nos proches. Cela nous tenait à ♥️ car pour ses 1 an nous n’avions rien pu faire à cause du confinement.
Nous avons eu un week-end très chargé, trois repas de fête en 2 jours. Dans ce genre de cas cela est très fatigant pour Liam. Voir du monde toute la journée, jouer avec les autres enfants, cela lui demande beaucoup d’énergie. Il veut tellement profiter qu’il ne fait pas de sieste pour être sûr de ne rien louper. Alors forcément, le résultat se fait sentir. Plus de déséquilibre, plus de bavage.
Il lui faudra plusieurs jours pour récupérer. Heureusement, aujourd’hui nous n’avons pas de thérapie. (Son ergologue c’est cassé le genou et doit se faire opérer cette semaine). Alors, nous allons faire tranquille. Petite balade en poussette histoire de profiter du beau temps, sinon nous allons rester à la maison pour qu’il puisse reprendre des forces pour les jours suivants.