Cette photo ne date pas de hier, mais je voulais la partager avec vous aujourd’hui. Elle a été prise juste après que nous ayons appris la maladie de Liam. Son monde (à papa)s’est écroulé en quelques minutes. Pourtant il a toujours (ou presque) tenu le coup.
Ce n’est pas facile pour lui de trouver sa place avec Liam. Avec Liam, nous sommes très fusionnels, toujours collés l’un à l’autre. C’est moi qui l’habille, lui donne à manger, qui l’emmène à tout ses rdvs, etc…pourtant qu’est-ce qu’il aimerait être plus présent, plus actif dans son quotidien. Mais nous avons dû faire un choix à un moment donné. Il a continué à travailler à 100% pour que je puisse être plus présente à la maison afin d’aider Liam le mieux possible. Avec son travail, il est souvent absent. Il a des horaires irréguliers. Il peut travailler le matin, la nuit et même le week-end. Alors on essaie de faire au mieux et de trouver des moments où ils peuvent être que tous les deux. A chaque rdv important pour Liam il est présent.
On entend souvent les mamans parler de la maladie de leur enfant, du quotidien, des difficultés que l’on peut rencontrer. Malheureusement c’est plus rare d’avoir le point de vue des papas.
J’aurais aimé qu’il écrive ce post, mais ce n’est pas facile pour lui de poser des mots sur des maux.
Joyeux anniversaire ᴛᴏɪ ♡︎