Ma maman, elle qui a toujours été la pour moi, elle qui m’a tout appris. Ensembles nous avons vécu de belles choses mais aussi des coups durs. Traverser des tempêtes. Elle qui m’a tout donné. Elle est ma confidente, mon pilier même si parfois elle m’énerve 😂.
Elle a toujours été la pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Et depuis que je suis devenue maman, elle a une place encore plus importante dans ma vie. Non seulement pour moi mais aussi et surtout pour Liam. Elle a été présente avant la grossesse, ma soutenue tout le parcours pour tomber enceinte. Elle a été la première informée (après le papa bien sûr) quand j’ai appris que nous attendions Liam. C’est encore elle a qui nous avons parlé en premier quand nous avons appris la maladie de Liam.
Elle est toujours là pour nous, garder Lily-Rose quand nous avons des rdvs importants pour Liam. Pour l’amener à ses thérapies si je dois travailler. C’est elle aussi qui le garde le mardi quand il va à la petite école. Il est tellement content et fier quand elle l’amène ou quand elle va le chercher.
Sa grand-maman (doudou comme il l’appelle), toujours la pour lui. Je mesure la chance que j’ai de l’avoir. J’espère que leur relation, leur complicité va durer le plus longtemps possible ❤️.