Petit retour sur notre séjour à Disneyland. Nous avons passé 3 magnifiques journées. C’était la première fois pour les enfants et Chouchou . J’y suis déjà allée à plusieurs reprises mais la dernière fois date d’il y a plus de 20 ans. Les choses ont changé mais la magie est toujours là. Nous avons rencontré beaucoup de personnages, pris des photos avec eux (Avec la COVID, il y a des barrières de sécurité pour garder les distances), assister aux parades, voir les magnifiques décorations d’Halloween et de Noël (nous y étions pendant la transition des deux). Vu le château (sans les échafaudages 😉). Bref un vrai conte de fée pour nous les enfants. Le vrai plus du parc, c’est l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Liam a pu avoir sa poussette tout du long. Il n’a pas eu besoin de marcher pour faire les attractions (nous avons eus un pass à l’entrée pour éviter les files d’attente). La seule fois qu’il a marché pour en faire une, il est tombé et s’est râpé le nez 🤦🏽♀️.
Nous avons eu un temps magnifique également.
Pour la nuit nous avons opté pour l’hôtel New York (à 5 min du parc à pieds). Il est incroyable surtout pour les fans de super héros.
Nous rentrons avec des étoiles pleins les yeux et le cœur rempli de joie et d’amour. Et surtout nous avons réussi notre surprise. Les enfants ont été aux anges ❤️.