Hier alors que le papa était au fond du trou (merci la gastro), j’ai emmené les enfants en balade.
Avant la pandémie et ses confinements, je ne l’aurais pas fait. Impossible pour moi de partir seule avec les deux enfants. Comment faire avec deux petits dont un avec un handicap (Liam avait 2,5 ans et Lily-rose tout juste 1 an)? Comment vais-je les gérer ? Comment faire si chacun part de son côté ? Si ils n’écoutent rien. Enfin toutes les excuses possibles pour ne rien faire seule. J’avais pour habitude de toujours demander à quelqu’un autour de moi de m’accompagner, mais avec le confinement, impossible de voir du monde. J’ai réussi à prendre sur moi, mettre mes doutes de côté, à me faire confiance et avoir confiance en mes enfants.
Nous avons fait notre première balade et tout s’est bien passé. Depuis nous n’avons cessé de partir en vadrouille tous les 3. Bien entendu cela demande un peu d’adaptation. Pas toujours facile de trouver des sorties ou activités en plein air avec une poussette double. L’hiver cela est un peu plus compliqué de se balader avec mais dès que le soleil fait son apparition, hop nous partons.
Je m’aperçois à présent que dès que l’occasion se présente, je pars seule avec mes enfants , je ne pense même plus à demander autour de moi si quelqu’un veut venir 🤦🏽‍♀️.
Se sont des moment privilégiés rien que pour nous ♥️.