Dans 2 jours, nous nous lançons dans un nouveau défi. Le marché de Noël de Bulle.
Cinq jours durant lesquels nous allons devoir parler de la maladie de Liam. Essayer de récolter de l’argent. Ce n’est pas un exercice facile pour nous. Nous ne sommes pas très à l’aise. Ce n’est jamais facile de devoir demander de l’argent, mais nous savons que nous n’avons pas le choix si nous voulons offrir un avenir à Liam ainsi qu’à d’autres enfants atteints d’ataxie télangiectasie.
Non seulement nous allons devoir prendre sur nous durant ces cinq jours, mais en plus nous serons séparés des enfants durant toute la semaine du marché. (Les horaires sont beaucoup trop conséquents pour être avec eux ). C’est la première fois pour nous, loin d’eux aussi longtemps. Nous savons qu’ils seront bien où ils vont. Que la semaine va passer vite mais c’est un pincement au cœur pour nous de les laisser et de ne pas pouvoir les voir toute la semaine.
Une fois de plus la maladie nous fait faire des choix pas toujours faciles. Mais nous savons que cela en vaut la peine et que grâce à tous ces « sacrifices » Liam pourra avoir la meilleure vie possible.