Aujourd’hui, je vous mets mon 100 ème post. 100 posts qui racontent un peu notre quotidien. Notre vie. Les hauts et les bas. La maladie, les traitements, les thérapeutes ainsi que les médecins qui nous suivent dans notre combat. Ce n’est pas toujours facile d’écrire, poser des mots sur des maux.
Mais

je dois vous avouer que pour moi c’est comme une thérapie, un journal intime. Une façon de se livrer. Et qu’est ce que ça fait du bien 😉.

Je ne suis pas une « instagrameuse », ou je ne sais quoi. Je suis une maman qui essaie au mieux de partager notre histoire.
Je ne suis pas non plus régulière dans mes stories ou mes posts (il peut se passer plusieurs jours sans que je ne mette quelque chose), mais pour moi, et par dessus tout je veux que cela reste un plaisir et pas une obligation ou une corvée. Je ne cherche pas à avoir 10’000 abonnés ou 5’000 likes. Je veux juste partager, échanger. Rencontrer des mamans qui comme moi son confrontées à la maladie. Et je peux vous dire qu’en 99 posts, j’ai eu l’occasion à de nombreuses reprises d’échanger avec ces mamans qui comme moi se battent tout les jours pour un avenir meilleur pour leur enfant.
Je voulais les remercier pour leur soutien, leur bienveillance, leurs conseils aussi.
Et merci à vous aussi, qui nous suivez, certains depuis le début, d’autres qui nous ont rejoint par la suite. Merci pour tous ces messages de soutien que nous recevons quotidiennement, ces petites intentions qui nous font chaud au ❤️.

Plusieurs projets sont en cours et j’espère vraiment qu’ils pourront voir le jour et faire avancer les choses.
Je vous dit à très vite….