Il y a quelques jours , je suis tombée sur des vidéos de Liam petit. C’est fou quand on est tous les jours confrontés au handicap parfois on oublie comme c’était avant. J’avais oublié à quel point Liam avait de la difficulté à marcher. Son manque d’équilibre. Heureusement, les vidéos/photos existent. Ils sont là pour nous rappeler les bons souvenirs, les moins bons aussi. Et parfois comme aujourd’hui, ils sont là pour nous montrer les progrès accomplis, grâce au travail et à la volonté de Liam ainsi que des personnes qui s’occupent de lui quotidiennement. Même s’il y a des jours plus difficiles que d’autres. Si parfois on doit le pousser à faire plus, Liam est un bosseur. Il travail sans relâche. Et quand je vois ces vidéos, je ne peux être que fière de son parcours, de ses progrès.

Sur la première vidéo, Liam a 3 ans. Il n’avait pas encore de body proprioceptif. Sur la deuxième vidéo, c’est un an plus tard. 11 mois qu’il porte son body tous les jours. La différence est déjà belle. Dans la vidéo suivante, c’est le résultat après deux ans de body proprioceptif et sur la fin de la vidéo on voit Liam une année plus tard. Après 3 ans de portage de body et deux séances avec la combinaison Mollii Suit.

Le travail paie, les efforts, les sacrifices, toutes les émotions par lesquelles nous passons depuis 4 ans maintenant, ont fait que nous pouvons avons ce genre de résultat… fière de toi mon super héros.