Hier, malgré la pluie, nous sommes allés nous balader en forêt. Pour motiver un peu plus les enfants nous leur avons dit de suivre les panneaux bleus. À chaque fois que nous en verrons un, il y aura un exercice à réaliser. Les enfants se sont tout de suite pris au jeu. Résultat, Liam a réussi à faire une piste vita de 1,6 km. Avec quelques exercices en prime😉. Souvent lors de nos balades, Liam marche, puis demande une pause, demande d’être porté . Comme hier, il a eu besoin un petit moment d’un support pour l’aider à monter (je lui soutiens les bras par l’arrière pour l’aider). Parfois cette aide ne suffit pas, alors il nous demande de le porter. Chouchou ayant des problèmes de dos c’est moi qui m’y colle. Liam fait environ 20kg. Je n’arrive plus à le porter sur de longue distances mais un petit moment pour l’aider c’est ok. Liam a eu besoin de soutien sur 300 mètres peut-être. Tout le reste il a fait seul, il a même fini la piste-vita en courant .
Incroyable les progrès qu’il fait depuis qu’il porte la combinaison Mollii Suit. Nous sommes très fiers de lui ♡︎♡︎♡︎.