Home2022-03-09T16:17:03+01:00

Live association

Qui sommes-nous?

Live association, est une association à but non-lucratif. Qui a pour but d’aider la recherche sur l’ataxie télangiectasie ainsi que d’aider au bien être de Liam. Nous avons décidé de créer « Live association » suite à la découverte de cette maladie chez notre fils Liam à l’âge de 18 mois.

Et c’est en mars 2020 que nous nous sommes lancé dans cette nouvelle aventure.

Sur la page  » Notre association « , vous trouverez plus de détails sur notre association et ce que nous faisons.

Notre association
Prévalence
Espérence de vie
Probabilité d’avoir un cancer

NOS BUTS

NOS ACTIVITÉS

Nous avons lancé l’association en mars 2019. Durant la première année, nous avons aussi été impactée par la pandemie du COVID-19, ce qui nous a pas permis de pouvoir faire autant que nous l’aurions souhaité.

VOIR TOUTES NOS ACTIVITéEs

Les derniers ARTICLES

Ensemble nous pouvons changer la vie de ces enfants

Dᴜᴀʟsᴋɪ——♡︎

https://www.instagram.com/p/C30bLCINuYG/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA== Dimanche, Liam a fait sa première sortie en dualski de l’année. Il a adoré comme à chaque fois. Toutes les conditions étaient réunies pour passer une magnifique journée. Le temps était superbe, peu de monde sur les pistes. Ces journées sont également l’occasion pour moi de passer du temps avec Liam, de créer des souvenirs. Même si nous devons adapter nos sorties, c’est toujours un plaisir d’être ensemble et

ᴛʀᴀᴠᴀɪʟ—–♡︎

https://www.instagram.com/reel/C3qIFjho2ga/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA== Il aura fallu plus de 2,5 ans pour que Liam arrive à s’habiller pratiquement tout seul. C’était un long travail entre l’ergothérapeute de Liam, nous à la maison, et lui. Mais le résultat est là. Il arrive mettre un pantalon, un t-shirt et un pull 💪🏼. Nous évitons les vêtements compliqués comme les jeans, avec une matière plus rigide et des boutons, pour favoriser son autonomie. Liam passe la

VOIR TOUT LES ARTICLES

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

FAIRE UN DON